J'ai eu la chance de goûter certaines de ses spécialités, une découverte quasi-extatique. Le sandwich breton, une déclinaison du Breizh Burger, à base de galette de blé noir, est un vrai régal. Que dire des galettes de légumes, des samossas aux diverses garnitures au choix ( chèvre, chorizo, oignons aux algues...), sans oublier les tartes salées ou sucrées avec un fond au blé noir ou au froment, garnies de choses goûteuses.
Les wraps sont un véritable voyage gustatif, tout comme les crêpes roulées garnies, entre autres, de rillettes de maquereaux faites maison, d’houmous, de ganache au chocolat et Grand-Marnier. Le top du top, la félicité gastronomique est sans nul doute le Kouign Amann préparé sur une base de crêpe. J'ai rarement goûté un tel gâteau.
Enfin, en résumé, toutes les créations de Maryse sont délicieuses. Et j'en parle en connaissance de cause, étant une fine gourmande. Pendant l'été, on peut aussi déguster un bol de salade en corolle de crêpe au blé noir avec des ingrédients tout frais. Et tout se mange sur place ou à emporter.
Pascale T.